Notre Service Admissions
vous accompagne

Vous ne voulez/pouvez plus rester à votre domicile ou vous avez un besoin important et régulier en matière d’assistance dans les actes essentiels de la vie.

Vous pensez qu’un déménagement en résidence seniors serait la solution idéale pour vous permettre de maintenir un cadre de vie sécurisant ainsi que vous permettre de vivre un quotidien stimulant et paisible à la fois.

Vos personnes de contact pour toute question en lien avec notre Service Admissions :

Mme Audrey Cornelles
Responsable Service
Admissions & Relation Clientèle
: (+352) 24 25
: admissions@paiperleck.lu

Mme Adeline Gircour
Responsable Adjointe
Admissions & Relation Clientèle
: (+352) 24 25
: admissions@paiperleck.lu

Notre réseau de soins à domicile vous accompagne partout au Luxembourg
Variété d'activités thérapeutiques au sein de nos foyers de jour

Notre Service Admissions est là pour répondre à vos questions et vous accompagne dans toutes les démarches, que ce soit pour vous, un membre de votre famille ou de votre entourage.

Afin de préparer cette nouvelle étape de vie, notre équipe pluridisciplinaire vous renseigne sur les différentes étapes du processus d’admission : de la prise de rendez-vous à l’organisation d’une visite guidée en résidence en coordination avec nos Responsables Résidences. Ces derniers vous fourniront toutes les explications relatives au contrat d’hébergement et de prise en charge.

Soucieuse de vous apporter une approche personnalisée à vos besoins, l’une des premières démarches sera de compléter un formulaire d’admission afin de nous permettre d’identifier et de définir ensemble le type de prise en charge nécessaire.

Dans le processus d’admission, nous distinguons deux types de demandes :

    • En cas d’une demande préventive, vous bénéficiez d’une inscription préventive au sein de notre liste d’attente pour l’une ou plusieurs de nos résidences seniors selon votre choix. Vous disposez ainsi d’une pré-inscription, d’un suivi personnalisé et de la prise en compte de votre premier choix quant à votre futur lieu de vie.

    • En cas d’une demande urgente, nous vous accompagnons afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins en matière de prise en charge.


Il va de soi que notre Service Admissions est à votre service du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 au numéro suivant 24 25 ainsi que par email à admissions@paiperleck.lu afin de répondre à vos questions relatives à une admission éventuelle ou bien vous proposer l’un des nombreux services disponibles au sein du réseau Päiperléck.

Vos personnes de contact pour toute question en lien avec notre Service Admissions :

Mme Audrey Cornelles
Responsable Service
Admissions & Relation Clientèle

Mme Adeline Gircour
Responsable Adjointe
Admissions & Relation Clientèle

Päiperléck, votre

Partenaire Santé au Quotidien

Aller au contenu principal