Octobre 2022 : Ouverture prochaine de la Seniorenresidenz Am Wéngert

Située à Canach, la Seniorenresidenz Am Wéngert ouvrira prochainement ses portes. Dans une 1ère phase d’ouverture, l’aile dédiée au Logement Encadré pourra acceuillir ses futurs résidents.
Dans son ensemble, la Seniorenresidenz Am Wéngert proposera un confort haut de gamme avec ses 127 chambres et appartements. 4 services seront disponibles sous un même toit : un Logement Encadré, un CIPA, un Foyer de Jour ainsi que des Lits de Vacances.

Avec une 1ère phase d’ouverture prévue pour octobre 2022, la Seniorenresidenz Am Wéngert se compose de 2 ailes : un Logement Encadré proposant 74 chambres et appartements, ainsi qu’un Centre Intégré pour Personnes Âgées (CIPA) proposant 53 chambres et appartements.

En matière d’encadrement et de soins, nos futurs résidents pourront bénéficiez d’un encadrement soins ainsi que d’une garde de nuit assurés par notre personnel qualifié présent sur place 24h/7j. Notre équipe multidisciplinaire proposera toute une série de prestations incluant entre autres des séances de kinésithérapie, d’ergothérapie, de diététique ainsi que des activités thérapeutiques spécialement articulées autour de vos besoins.

L’expertise proposée par nos équipes pluridisciplinaires offrira un environnement adapté et sécurisant où nos résidents peuvent vivre un quotidien stimulant et paisible à la fois tout en favorisant leur autonomie.

Découvrez la Seniorenresidenz Am Wéngert