Responsable Infirmerie (M/F)
CDI à Temps Plein

Päiperléck, avec son réseau de soins à domicile et résidences seniors, vous accompagne 24h/24 et 7j/7 sur l’ensemble du Luxembourg.
Notre réseau de soins à domicile vous accompagne partout au Luxembourg

La société Päiperléck S.à r.l., active dans le domaine des aides et soins à domicile et des résidences seniors, est une entreprise familiale offrant un large éventail de services et plaçant l’individu et son bien-être au cœur de son action au quotidien.

Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recrutons 1 poste de Responsable Infirmerie (M/F) en CDI à temps plein.

Le Responsable Infirmerie est subordonné à la Direction et a sous sa responsabilité la gestion d’une équipe soignante.

Le Responsable Infirmerie veuille au bon fonctionnement et travaille en étroite collaboration avec le Service Admissions.

Vos responsabilités :

  • Veiller au respect des directives, des procédures d’hygiène et de sécurité et du règlement interne
  • Homogénéiser les pratiques professionnelles et le fonctionnement du site
  • Accomplir les tâches administratives sous sa responsabilité
  • Participer aux réunions et collaborer avec les différents acteurs de l’entreprise
  • Assurer la planification et gestion des absences des collaborateurs travaillant sous sa responsabilité
  • Accueillir et organiser l’encadrement des nouveaux collaborateurs et évaluer leur période d’essai
  • Mener les entretiens annuels de fin d’année et évaluer les collaborateurs
  • Organiser des réunions d’équipe et pluridisciplinaires
  • Participer au recrutement en collaboration avec le service RH et organiser des journées d’essai
  • Recenser au sein de ses collaborateurs les besoins en formation et faire remonter ces informations au comité de formation
  • Superviser les commandes de matériels et gestion des aides techniques
  • Vérifier les encodages de facturation hebdomadaires des collaborateurs
  • Préparer les dossiers d’évaluation en collaboration avec le Service Assurance Dépendance
  • Gestion et accueil des nouveaux clients

Compétences professionnelles et personnelles :

  • Être titulaire du Diplôme d’Infirmier reconnu ainsi que d’une autorisation d’exercer au Luxembourg
  • Parler français ou allemand, et niveau B2 Luxembourgeois (ou apprentissage en cours)
  • Maîtriser les outils informatiques
  • Connaître la convention cadre et SAS et du système de santé luxembourgeois
  • Avoir le sens de l’accueil
  • Être dynamique, maître de soi, patient, disponible, flexible et accessible
  • Savoir animer une équipe
  • Être capable d’écoute et d’empathie
  • Gérer les conflits individuels et collectifs
  • Faire preuve de leadership

Vous souhaitez valoriser votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise en forte croissance et partageant des valeurs humaines. Nous vous offrons un contrat CDI et la possibilité de travailler dans un environnement agréable.

Début du contrat : à convenir. La rémunération sera calculée suivant la CCT-SAS en vigueur.

Les candidats intéressés peuvent nous faire parvenir leur dossier de candidature incluant CV, copie du/des diplômes ainsi qu’une copie de l’autorisation d’exercer.

Le candidat retenu devra transmettre un casier judiciaire luxembourgeois à l’embauche. Toute candidature sera traitée dans la stricte confidentialité.

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent nous envoyer un Dossier de Candidature

Par courrier :
Päiperléck Sàrl
19, Op Tomm
L-5485 Wormeldange-Haut

Par E-mail :
recrutement@paiperleck.lu

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