Assistant Recrutement (M/F)
CDI à 100% – Wormeldange-Haut

Annuaire - Päiperléck
Päiperléck, avec son réseau de soins à domicile et résidences seniors, vous accompagne 24h/24 et 7j/7 sur l’ensemble du Luxembourg.

Fondée en 2009, Päiperléck est plus qu’une entreprise – c’est une famille engagée dans le bien être et le bonheur de ses aînés. Forte de plus d’une décennie d’expérience dans le secteur des soins et résidences seniors, nous avons cultivé une culture d’entreprise chaleureuse, empreinte de valeurs humaines profondes.
Dans le cadre de son engagement envers l’excellence, Päiperléck Services S.à r.l., axée principalement sur le support pour les activités des soins, recherche actuellement un(e) Assistant(e) Recrutement pour rejoindre son équipe administrative.

Si vous cherchez un environnement ou l’engagement envers l’excellence et la compassion est primordial, nous vous invitions à explorer cette opportunité d’emploi stimulante :

Un(e) Assistant (e) Recrutement (M/F) – CDI à 100% – Wormeldange-Haut

En tant qu’Assistant(e) Recrutement, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe recrutement pour identifier, évaluer et attirer des talents exceptionnels. Faites partie de notre équipe support administratif, apportant une aide cruciale à notre équipe Recrutement pour la gestion quotidienne de notre service.

Vos responsabilités :

  • Rédiger et diffuser les offres de poste sur le marché de l’emploi
  • Faire le premier tri des candidatures reçues
  • Réaliser des entretiens téléphoniques
  • Rédiger des contrats de travail, avenants et mutations
  • Préparer les dossiers du personnel (papier et électronique)
  • Scan, classement et archivage
  • Continuer à l’amélioration continue des processus de recrutement

Compétences professionnelles et personnelles :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en Ressources Humaines ou psychologie du travail
  • Une première expérience concluante dans les ressources humaines constitue un avantage
  • Connaissances de base en matière de droit du travail, de législation sociale et fiscale luxembourgeoise
  • Vous avez de bonnes capacités de communication (orale et écrite) en français, le Luxembourgeois et/ou l’Allemand est un réel atout (niveau B2 minimum requis)
  • Excellente maîtrise des logiciels MS Office
  • Capacité à travailler de manière collaborative au sein d’une équipe de support administratif
  • Approche proactive, être fort de proposition
  • Résistance à la pression et au stress
  • Faire preuve d’organisation, de rigueur et de flexibilité (respect des délais, fiabilité)
  • Excellentes compétences en communication pour répondre aux besoins des collaborateurs et responsables sur le terrain

 

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement de travail stimulant au sein d’une entreprise en pleine croissance
  • Des opportunités de développement professionnel et de formation continue
  • Une culture d’entreprise axée sur le soutien mutuel et valeurs humaines

Vous souhaitez valoriser votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise en forte croissance et partageant des valeurs humaines. Nous vous offrons un contrat CDI et la possibilité de travailler dans un environnement agréable.

Début du contrat : à convenir.

Les candidats intéressés peuvent nous faire parvenir leur dossier de candidature incluant CV ainsi qu’une copie du/des diplômes. Le candidat retenu devra transmettre un casier judiciaire luxembourgeois à l’embauche. Toute candidature sera traitée dans la stricte confidentialité.

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent nous envoyer un Dossier de Candidature

Par courrier :
Päiperléck Sàrl
64, Hiel
L-5485 Wormeldange-Haut

Par E-mail :
recrutement@paiperleck.lu

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