Assistant Payroll (M/F)
Wormeldange – CDI à 100%

Annuaire - Päiperléck
Variété d'activités thérapeutiques au sein de nos foyers de jour

La société Päiperléck Services S.à r.l., active dans le domaine des aides et soins à domicile et des résidences seniors, est une entreprise familiale offrant un large éventail de services et plaçant l’individu et son bien-être au cœur de son action au quotidien.

Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recrutons 1 poste d’Assistant Payroll (M/F) en CDI à 100% pour notre Service Ressources Humaines à Wormeldange.

En tant qu’assistant Payroll, vous ferez partie de notre équipe support administratif, apportant une aide cruciale à notre gestionnaire Payroll dans la gestion de la paie de nos collaborateurs.

Vos responsabilités :

  • Assister le Gestionnaire Payroll dans la gestion et le calcul des salaires
  • Assister à la réalisation des demandes d’aides et remboursements auprès des différentes administrations
  • Fournir un soutien opérationnel au Gestionnaire Payroll en répondant aux questions des collaborateurs liées à la paie
  • Travailler en étroite collaboration avec toute l’équipe RH et les responsables pour garantir la gestion efficace des données liées à la paie
  • Toutes autres tâches et missions liées au domaine d’activité

Compétences professionnelles et personnelles :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en Gestion, Comptabilité ou RH
  • Une première expérience concluante dans la gestion des salaires constitue un avantage
  • Connaissances de base en matière de droit du travail, de législation sociale et fiscale luxembourgeoise
  • Vous avez de bonnes capacités de communication (orale et écrite) en français, le Luxembourgeois et/ou l’Allemand est un réel atout (niveau B2 minimum requis)
  • Excellente maîtrise des logiciels MS Office
  • Capacité à travailler de manière collaborative au sein d’une équipe de support administratif
  • Esprit d’analyse
  • Résistance à la pression et au stress
  • Faire preuve d’organisation, de rigueur et de flexibilité (respect des délais, fiabilité)
  • Savoir gérer les imprévus, enthousiaste et dynamique
  • Être fort de proposition
  • Excellentes compétences en communication pour répondre aux besoins des collaborateurs et responsables sur le terrain

Vous souhaitez valoriser votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise en forte croissance et partageant des valeurs humaines. Nous vous offrons un contrat CDI et la possibilité de travailler dans un environnement agréable.

Début du contrat : à convenir.

Les candidats intéressés peuvent nous faire parvenir leur dossier de candidature incluant CV ainsi qu’une copie du/des diplômes.

Le candidat retenu devra transmettre un casier judiciaire luxembourgeois à l’embauche. Toute candidature sera traitée dans la stricte confidentialité.

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent nous envoyer un Dossier de Candidature

Par courrier :
Päiperléck Sàrl
64, Hiel
L-5485 Wormeldange-Haut

Par E-mail :
recrutement@paiperleck.lu

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